Foals - In Degrees - Capture YouTube

Clip « In Degrees » : Foals met de la joie dans la rupture

En attendant le second volume d’Everything Not Saved Will Be Lost, Foals a levé le voile sur les images qui accompagnent « In Degrees ». Une vidéo à découvrir sur aficia !

Les fans de Foals vont voir double cette année ! Deux comme le nombre d’albums prévus par le groupe en 2019. La première partie d’Everything Not Saved Will Be Lost a été dévoilée au mois de mars et la seconde sera disponible à l’automne prochain.

Lancé par des titres comme « Exits », « On the Luna » et « Sunday », le premier tome regroupe des chansons inspirées par les névroses du monde provoquées par le climat culturel et général actuel.

Direction le Brésil !

Alors que la bande de Yannis Philippakis est actuellement en pleine tournée et qu’elle a livré un concert d’anthologie au Bataclan il y a quelques jours, elle continue aussi de promouvoir son dernier projet. Dernièrement, c’est le clip de la chanson « In Degrees » qu’elle a mis à disposition sur YouTube.

Réalisée par Aaron Brown (Arctic Monkeys, Portugal. The Man, Girls, Vic Mensa…), la vidéo montre le groupe en plein milieu de l’amphithéâtre contemporain du parc Villa Lobos à São Paulo. Alors qu’elle est seule en scène, la bande est rapidement rejointe par un groupe de fans qui vient profiter de la bonne ambiance. Des images ‘feel good’ pour l’un de nos titres préférés !

Découvrez « In Degrees », le nouveau clip de Foals :