New Music Friday : la PlayList des nouveautés !

Clip “Trigger” : FORM sur le point de rupture

FORM - © Flavien Prioreau

FORM libère les images qui habillent le titre “Trigger”. Un titre fort et des images percutantes à découvrir sur aficia.

Après le titre “Mirrors”, le trio FORM est aujourd’hui de retour avec le clip de “Trigger” confirmant la venue d’un mini album de 7 titres, C.W.T (It Comes with the Territory), pour le 29 novembre.

La bande, originaire de la banlieue parisienne, confirme ici le talent présent dans l’ADN du groupe qui a déjà eu l’occasion d’assurer la première partie d’artistes comme Fakear, Thylacine ou encore Jungle. Naviguant entre pop et électro, donnant souvent une dimension forte à ses productions, FORM pourrait devenir ‘le’ groupe à suivre dans les prochains mois…

FORM sur le fil

Pour en faire la preuve, il suffit d’écouter “Trigger”, son nouveau single. La dimension musicale est parfaite, l’ambiance est lourde et à la fois planante. Une production déjà superbe qui est mise en relief par les images du clip réalisé par Dissidence (Lomepal, Rilès, Scratch Massive…).

L’idée est simple : mettre en exergue le point de rupture, le point de non retour. Cet instant qui fait que nos barrières ne retiennent plus rien. Une parfaite adéquation avec les propos du titre. Reste maintenant à savoir si cet instant de libération représente réellement une liberté, un soulagement.

Découvrez “Trigger” de FORM :

À noter dans vos agendas… FORM sera en concert au mois d’octobre. Le 25 à la Maroquinerie à Paris et le 10 décembre pour la release party de son album au Point Ephémère, toujours à Paris.