Freya Ridings - Castles - Capture YouTube

Freya Ridings construit des remparts d’amour avec « Castles »

La carrière de Freya Ridings est en train de prendre un nouveau tournant avec « Castels ». Découvrez sans plus tarder le phénomène pop britannique sur aficia.

Universal Music y croit fortement, et nous aussi ! Prenez un tiers d’Adele, un autre de London Grammar, et un autre de Jess Glynne. Freya Ridings est un mélange de tout ça, et est sans doute le phénomène pop de demain.

Du haut de ses 25 ans, la chanteuse, auteure et musicienne originaire de Londres a littéralement séduit son public avec sa chanson « Lost Without You », servant de bande originale pour l’émission de télé réalité ‘Love Island’. De là, démarre un buzz médiatique. Les fans s’emballent, tout comme les radios et les professionnels.

Sur les traces d’Adèle…

Un petit bijou, voilà comment nous pourrions la décrire, avec une délicatesse pure et un charme fou. Freya Ridings vient de publier son premier album éponyme ce 19 juillet, sur lequel on retrouve « Castles », une sublime ballade pop relevée. Il donne suite à l’EP paru en mars dernier.

Un clip vient même annoncer le tout… On retrouve la chanteuse gambadant gaiement dans les rues, toute de rouge vêtue, donnant de la force et de l’esthétisme au clip. Un piano, quelques pas de danses et le tour est joué !

Découvrez « Castles » le nouveau clip de Freya Ridings :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed