Gauvain Sers s’engage avec « Les oubliés »

Gauvain Sers marque son retour avec le titre « Les oubliés », marquant son engagement pour la campagne… C’est en écoute sur aficia.

Gauvain Sers c’est le chanteur au look de gavroche qui a fait sensation lors des premières parties de la tournée de Renaud. Une exposition qui permet au chanteur de vendre 100.000 de son premier opus Pourvu.

Dessus, le public a eu le loisir d’écouter des titres comme « Dans mes poches », « Quand elle appelle sa mère » ou encore l’incontournable « Pourvu ». Il expose ainsi son univers, simple et sans fioritures inutiles. Un chanteur authentique et poétique.

De retour dans les campagnes…

Ce vendredi 14 septembre, Gauvain Sers a fait un retour surprise, annonçant ainsi la suite des réjouissances. Ce retour est marqué par un nouveau single sur lequel on retrouve Yarol Poupaud à la production. Un titre engagé et qui utilise une histoire vraie en toile de fond.

Dans « Les oubliés », Gauvain Sers tisse la toile de fond d’une campagne trop souvent oubliée par une France et une société qui marchent « à deux vitesses ». Il nous raconte l’histoire d’une petite école dans l’obligation de fermer ses portes, faute d’effectif. Il nous parle alors d’une « philosophie qui transforme le pays en un centre commercial »… Simple, efficace et touchant… Gauvain Sers risque de toucher, une fois de plus, le cœur du public français.

Découvrez « Les oubliés », le nouveau single de Gauvain Sers :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer