Georgio - Dans mon élément - Capture YouTube

Clip « Dans mon élément » : Georgio et Isha s’évadent dans de grands espaces

Georgio met en relief son dernier album avec le clip de « Dans mon élément », morceau essentiel partagé avec Isha. On vous en parle sur aficia !

Le 23 novembre 2018, Georgio sortait XX5, un troisième album solo qui résonnait comme une nouvelle inspiration musicale : au delà de sa rage habituelle et de ses titres accrocheurs, le rappeur de 25 ans s’était également immiscé dans d’autres styles plus surprenants, mais au potentiel réel. Sa chanson « Akira » en est l’illustration parfaite.

Et si Georgio entamera une tournée intense de février à mars avec plus de 20 dates en France mais également à l’étranger, on peut d’ors et déjà admirer son talent avec une nouvelle mise en scène qui laisse rêveur…

Sombre nature

Avec le clip de « Dans mon élément », Georgio partage un des meilleurs titres de son dernier projet. Gros plus, la présence du rappeur belge Isha, qui greffe son couplet avec finesse et technique.

Niveau texte, le morceau passe en revue les aspects sombres qui ont construit les deux artistes : la vision de la jeunesse, la politique, la délinquance et les sentiments destructeurs. Un tableau pessimiste qui finalement constitue la zone de confort du duo de rappeurs. Pour alléger les propos, Georgio et Isha enchaînent les décors grandioses, et la nature apparaît alors comme un magnifique échappatoire.

Découvrez « Dans mon élément », le clip de Georgio et Isha :