Ginkgoa - Don’t Give a Damn - Capture YouTube

Clip « Don’t Give a Damn » : Ginkgoa compte bien vous faire danser !

Vent de fraîcheur avec Ginkgoa qui dégaine le clip habillant « Don’t Give a Damn ». C’est à voir sur aficia.

Ginkgoa c’est l’alliance entre Nicolle Rochelle et Antoine Chatenet. Elle débarque de New York, lui de Paris et cette alliance artistique est juste explosive.

L’ADN est simple, mais pourtant diablement efficace : un peu de pop, un peu d’electro, une pincée de swing… On emballe le tout pour être porté par la voix de Nicolle et voilà de quoi faire danser les foules, faire chavirer le cœur des auditeurs.

L’ivresse de la nuit

Après avoir vu son titre « De New Yor à Paris » habiller les campagnes publicitaires européennes de la marque Rochas, avoir fait plus de 300 dates entre les États-Unis, la Canada, la Chine, l’Allemagne ou encore la France, Ginkgoa a publié son EP One Time en juin dernier. Dessus, 5 pistes infectieuses, taillées pour faire bouger les foules mais invitant également à ouvrir les consciences comme avec « One Time ».

Après l’appel féministe, c’est dans les rues de Paris, sous l’œil de Lydia Erbibou Paubel, que nous embarque le duo. Le clip de « Don’t Give a Damn » nous fait suivre une fin de soirée marquée par l’alcool, la danse, l’espoir et les désillusions… Ça swing, c’est délicieusement rétro et parfaitement taillé pour nous faire danser jusqu’à l’ivresse !

Découvrez « Don’t Give a Damn », le nouveau clip de Ginkgoa :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed