Gracie Abrams - DR

Gracie Abrams : vous allez succomber à son charme avec “Stay”

Arrêtez tout ! Il va vous être difficile de ne pas fondre, littéralement, pour Gracie Abrams avec “Stay”. C’est en écoute sur aficia. 

Parmi les dizaines de newsletters que nous recevons par jour on retrouve des talents confirmés, des retours intéressants, d’autres moins… Mais il y a aussi des perles et de jolies découvertes. Alors oui, parfois, on ne prend pas le temps d’écouter, croulant sous une avalanche d’informations. Mais c’est au risque, de temps en temps, de passer à côté de diamants bruts, comme Gracie Abrams

Auteure, compositrice et interprète âgée de seulement 19 ans et originaire de Los Angeles, Gracie Abrams est surtout la fille du grand, du très grand, J.J Abrams, scénariste, réalisateur, producteur, compositeur et acteur américain. ‘Star Trek’, ‘Person Of Interest’, ‘Star Wars’… c’est lui !

J’écris un journal intime que je continue de noircir

Mais Gracie Abrams prouve qu’elle n’a pas besoin d’avoir un nom pour exister. De la plus simple des façons, sans artifices, ni de sonorités électroniques, la jeune artiste pose sa voix sans faire de chichi.

Ce vécu déjà très fort, elle le retrace grâce à un journal intime qu’elle tient à jour secrètement depuis le CM2 : “Je me rappelle avoir été énervée à l’école primaire après quelqu’un qui ne voulait pas s’asseoir à côté de moi. J’ai commencé à crier et à taper sur ma batterie… Je me suis sentie si puissante. Ce fut le déclic pour transporter mon journal intime vers une création artistique” avoue t-elle. Bref, le timbre de Gracie Abrams est unique. Et nous avons simplement envie d’appuyer sur replay à la fin de “Stay”…

Découvrez “Stay”, le nouveau single de Gracie Abrams :

Allez, parce que nous sommes plus que sympathiques, on vous offre également “Mean It”, un de ses récents morceaux :