Her : Victor Solf chante « Five Minutes ». Et c’est une claque musicale !

C’est sur la chaîne COLORS que Victor Solf était invité pour chanter « Five Minutes », titre emblématique d’Her. C’est à découvrir sur aficia.

Parfois il est strictement inutile de faire de long discours. C’est le cas aujourd’hui pour vous parler de l’interprétation de Victor Solf sur le titre « Five Minutes ».

« Five Minutes » c’est l’un des titres emblématiques du groupe Her. Il était présent sur Her Tape #1, avait séduit Pharrel Williams et la marque à la pomme l’avait utilisé pour l’une de ses publicités. Ce titre, il est aussi à retrouver sur le premier album d’Her. Un album sous forme d’hommage à Simon Carpentier, co-fondateur d’Her, disparu bien trop tôt l’été dernier.

Ici c’est un hommage musical puissant qu’offre Victor Solf en reprenant le titre « Five Minutes ». Dans un décor sobre, image de marque de COLORS, il commence simplement la vidéo en expliquant que « Simon avait pour habitude de chanter une chanson. Je vais la chanter maintenant pour lui. ». Touchant et brillant !

Découvrez « Five Minutes » de Her :

Le premier album de Her sera disponible dans les bacs ce vendredi 30 mars. Un conseil : vous devez absolument l’écouter, il est sans doute l’un des meilleurs albums de ce début d’année. De plus, le label Barclay et Studio plus annoncent la diffusion de ‘Are You Still Here ?’, une mini-série documentaire pour retracer l’histoire du groupe qui sera à découvrir au mois de mai sur l’application dédiée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer