Clip « Hollywood Bizarre » : Hollydays scrute l’incertitude de la gloire

Afin de préparer la venue de son premier album, Hollydays nous dévoile « Hollywood Bizarre ». Un single et un clip à découvrir avec aficia.

Hollydays est la croisée des chemins entre Sébastien Delage et d’Élise Preys. Alors que chacun se destinait à un autre destin, leur rencontre fera basculer leurs routes vers un cheminement commun à travers la musique. De cette rencontre naît la volonté de tracer des histoires de vies à travers un univers pop. Une pop langoureuse, émotionnelle, presque hypnotique. Une ambiance où plane aussi une certaine mélancolie, une certaine noirceur, qui transmet les dures réalités de notre société.

Rêves de gloire

Hollydays nous en donne un nouvel exemple avec « Hollywood Bizarre ». Extrait éponyme de leur futur premier album, à paraître le 2 novembre prochain. Un titre qui met l’accent sur les rêves de gloire, les espoirs d’ascension à travers la célébrité. Mais aussi les dangers que recèle cette quête où, parfois, les rêves se retrouvent brisés. Des rêves dont la chute peut s’avérer parfois fatale.

Pour illustrer ses propos, Hollydays prend en exemple Hollywood Boulevard. Cette fameuse allée où brillent les étoiles des stars et où nombreux son ceux qui aspirent un jour à y voir leur nom inscrit. « Hollywood Bizarre » incarne ce désir insatiable de réussite et de reconnaissance à travers la détermination farouche d’une jeune femme à vouloir arriver au sommet.

Attention à la chute

Un voyage au cœur du strass et des paillettes dans cet univers cruel où les coups durs, les trahisons et les échecs sont légions. Un monde où il faut s’accrocher et recommencer sans cesse dans l’espoir d’accéder un jour et se maintenir à cette réussite tant convoitée. Au risque, parfois, que les rêves de gloire ne se payent au prix du sang.

Un « Hollywood Bizarre » porté par la voix mélancolique et entêtante d’Elize Preys sur les accords pop teinté d’electro tout aussi lascifs de Sébastien Delage. Une ambiance que l’on retrouve à travers la mise en images du titre. Des images mélancoliques, sombres, parfois cruelles où l’on voit notre duo se concentrer sur sa propre réussite tout en surveillant l’ascension des autres à travers le store d’une fenêtre. Les places sont chères et il faut savoir se battre pour les conserver sous peine de se voir détrôner. La chute ne peut alors en être que plus brutale, voir fatale.

Après « L’odeur des joints » et « On a déjà » ce nouveau clip « Hollywwod Bizarre » met en évidence le talent et la capacité de Hollydays à mettre des mots et des images sur des émotions, des sentiments. Toujours aussi séduisant et addictif, notre duo s’avère à nouveau très prometteur.

Découvrez « Hollywood Bizarre » d’Hollydays :