Clip « Oh My » : Hugo Barriol retrouve les couloirs du métro

Nouvelle mise en lumière pour la musique d’Hugo Barriol avec le clip de « Oh My ». C’est à voir sur aficia.

Hugo Barriol prendra son envol cette année avec la publication d’un premier album. Le rendez-vous est fixé au 22 février afin d’écouter Yellow. Un album qui sera fait d’une pop et d’une folk irrésistible.

C’est un beau parcours que signe ainsi l’auteur, compositeur et interprète, lui qui a fait ses premières scènes dans le métro parisien afin de conquérir un public beaucoup plus large, notamment avec un Metro Tour qui a fait escale à Londres, Munich, New York ou encore Copenhague.

Les couloirs du métro…

C’est avec « Ho My » que l’artiste confirme la publication de son opus. Un titre qui donne suite aux déjà très séduisants « Always » et « Million Years ». Cette ballade offre toute l’étendue des talents du chanteur, Hugo Barriol livrant une pépite folk qui nous parle d’une rupture amoureuse….

Le clip livre les images compilées durant son Metro Tour. Simple, délicat et efficace à la fois, le clip devrait largement séduire et donner envie de découvrir en live l’univers d’Hugo Barriol.

Découvrez « Oh My », le nouveau clip d’Hugo Barriol :

À vos agendas ! Hugo Barriol continue de naviguer et de parcourir les scènes européennes. Après un passage à Londres, Amsterdam, Lasbe et Berlin, le chanteur fait escale en France. Il sera le 7 mars à Orléans, le 20 à Lyon, le 21 à Toulouse, le 22 à Poiré sur Vie et le 23 à Nantes avant de décoller pour Zermatt en Suisse.

Bouton retour en haut de la page
Fermer