Imagine Dragons enchaîne logiquement avec « Bad Liar »

C’est officiel, le nouvel extrait de l’album Origins d’Imagine Dragons est « Bad Liar ». Un choix logique. C’est à écouter sur aficia.

Pas de répit pour Imagine Dragons. Le groupe qui cartonne aux quatre coins du monde depuis quelques années, particulièrement depuis « Radioactive » (2014), confirmé ensuite avec une pléiade de tubes comme « Believer » (récemment réédité avec Lil Wayne), « Thunder » et « Whatever it Takes », tous extraits de l’album Evolve écoulé à plus de 200.000 exemplaires en France.

Avec son dernier opus paru au mois de novembre, le groupe s’offre déjà un Disque d’Or en France pour ses 50.000 copies écoulées ! Un score très encourageant qui force le groupe a enchaîner…

Un choix rationnel !

Après les singles « Zero », « Natural » et « Born To Be Yours », Imagine Dragons choisit sans trop de difficulté le titre « Bad Liar » pour continuer l’exploitation de son disque Origins (chronique ici). Logique ? En effet, dès la première écoute, on se dit que ce titre est calibré pour les radios avec sa structure mélodique composé d’un pré-refrain hypnotisant puis d’un refrain avec ses sonorités pop, parfois même électro et de cette voix éraillée qui nous touche de plein cœur.

Il faut avouer que ce texte co-écrit avec la compagne du leader Dan Reynolds est poignant. Ici, les deux amoureux se livrent sans crainte sur leur rupture amoureuse, ce qui leur a d’ailleurs valu un divorce plus tôt dans l’année 2018…

Découvrez « Bad Liar », le nouveau single d’Imagine Dragons :

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer