Clip « Natural » : Imagine Dragons en hôte d’une maison hantée

Alors qu’Imagine Dragons continue de cartonner avec son troisième disque, le groupe fourmille de projets et lève désormais le voile sur la mise en images de l’hymne sportif « Natural ». C’est à découvrir sur aficia !

Plus d’un an après la parution d’Evolve, son troisième album salué par les critiques, le célèbre groupe de rock Imagine Dragons continue d’affoler les charts. Et pour cause, tous les singles extraits de ce disque ont goûté aux succès, à commencer par « Believer » qui a connu la consécration en squattant la première place du top ‘Billboard Hot Rock Songs’ durant 29 semaines consécutives ! Un succès rapidement confirmé par « Thunder » et « Whatever It Takes » qui n’ont pas démérité, trônant en tête de ce même classement pendant de nombreuses semaines.

Porté par une pléiade de tubes radiophoniques, ce dernier cru est désormais défendu sur les ondes par la puissante ballade « Next To Me ». Actuellement très investis dans une tournée mondiale jouée à guichet fermé, les garçons n’en finissent pas pour autant de surprendre le public avec des parenthèses musicales bienvenues et inattendues ! En effet, Imagine Dragons dévoilait le mois dernier le titre inédit « Natural », un hymne composé spécialement pour la saison universitaire de football américain.

Un thriller magnétisant

Dominant une nouvelle fois les charts américains avec cette piste, Imagine Dragons livre là un hymne fédérateur qui nous invite à rester nous-même dans toutes les circonstances mais aussi à faire face à l’adversité. Si nous ignorons encore l’avenir de ce titre délicieusement rock et entraînant dans la discographie du groupe, à savoir s’il sera ou non intégré à la tracklist du quatrième disque actuellement en cours d’enregistrement, Imagine Dragons en poursuit tout de même l’exploitation et l’illustre d’une mise en images très originale.

Digne d’un film d’horreur ou d’une série angoissante à l’image d’‘American Horror Story’, la vidéo-clip de « Natural » nous invite au sein d’une mystérieuse demeure habitée par des êtres singuliers et maléfiques. Alors que Dan Reynolds, chanteur et leader d’Imagine Dragons siège sur un trône, la maison abrite également des asticots, des poupées, des dames blanches, des pantins mais aussi un homme anormalement grand. Dans une ambiance lugubre, le chanteur est maître des lieux, comme de son esprit et ne laissera quiconque se mettre en travers de son chemin. Une malheureuse femme en fera d’ailleurs la triste expérience, poursuivie par les différents personnages puis jetée dans une tombe.

Découvrez « Natural », le nouveau clip d’Imagine Dragons :

Bouton retour en haut de la page
Fermer