Clip « Born To Be Yours » : Kygo et Imagine Dragons retracent une drôle d’histoire d’amour

Kygo et Imagine Dragons lèvent le voile sur les images qui accompagnent leur collaboration « Born To Be Yours ». Une vidéo à découvrir sur aficia !

C’est la collaboration surprise de ces dernières semaines ! Kygo, qui a toujours dit vouloir collaborer avec des artistes ayant des voix atypiques, s’est fait plaisir en partageant sa production « Born To Be Yours » avec Imagine Dragons. Le DJ norvégien et le groupe originaire de Las Vegas signent l’un des morceaux incontournables de cet été et semblent vouloir enfoncer le clou avec le clip qui l’accompagne et compte déjà plus de 9.000.000 de vues.

Ne pas se fier aux apparences !

Signée par Matt Eastin et Aaron Hymes (Imagine Dragons, Pharrell, Echosmith, Parkway Drive, Broken Bells…), la vidéo met en scène une histoire d’amour virtuelle entre un homme ‘bigfoot’ et une femme qui vit loin. Ils s’entendent pour se rencontrer et c’est elle qui l’invite à venir la voir mais rien ne va se passer comme il l’attend…

Sur la route, il sent le regard et la peur que peuvent ressentir les gens à son encontre. Une fois sur place, il réalise que la jeune femme a un autre objectif que de vivre une belle histoire d’amour. Après avoir été assommé, l’homme-singe se retrouve enchaîné et prisonnier mais va retrouver l’espoir en croisant le regard de l’une de ses semblables. Ensemble, ils vont s’échapper et vivre l’histoire d’amour qu’ils méritent…

Découvrez le clip « Born To Be Yours » de Kygo et Imagine Dragons :

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)
X