Clip « We the People » : Inüit lance un appel à la révolte. Et c’est puissant !

Inüit braque les projecteurs sur lui avec son premier ‘vrai’ clip. C’est sous le soleil, c’est déjanté et plein de révolte. C’est « We the People » sur aficia.

Inüit est une formation qui débarque de Nantes. 1 fille et 5 garçons qui offrent une musique pop et pleine d’énergie depuis sa formation en 2013.

Le groupe se distingue très largement sur scène avec des prestations pleines d’énergies. Le public des Trans Musicales, du Printemps de Bourges, des Francofolies ou encore de Rock en Seine est là pour attester de la chose : Inüit fait du bien aux oreilles et au moral !

Pour preuve il suffit de se pencher sur Always Kevin, le premier EP du groupe. Coline, Pablo, Rémy, Alexis, Pierre et Simon y déversent cette pop explosives. 4 titres taillés comme des hymnes festifs, parfait pour se déhancher sans complexe.

Avec Benjamin Lebeau !

Pour les beaux jours et l’été qui s’installent aujourd’hui dans l’Hexagone, Inüit nous propose un vent de révolte avec une piste infectieuse produite par Benjamin Lebeau (The Shoes). « We The People » ressemble à un cri guerrier… mais en plus pop ! De quoi nous confirmer la venue d’un premier opus, Action, pour le 12 octobre prochain. Et si l’énergie reste intacte d’ici là, il faudra accrocher sa ceinture !

Et pour ce cri guerrier, Inüit frappe fort en visant, sans demi-mesure, la présidence de Donald Trump, cet pépite pop citant les premiers mots de la constitution des États-Unis. Une révolte qui arrive sur la plage avec un clip totalement déjanté mais absolument délicieux. Entre crème glacée et citronnade, la bataille faire rage !

Découvrez « We the People », le clip de Inüit :

À vos agendas car le groupe Inüit compte bien vous faire danser tout l’été… Après un départ pour la Colombie et l’Equateur, le groupe vous donne rendez-vous au Festival Beauregard, au Vieilles Charrues ou encore aux Escales de Saint-Nazaire. Il fera également escale à Paris, le 15 octobre à la Maroquinerie.

Bouton retour en haut de la page
Fermer