Clip “Time Alone With You” : Jacob Collier fait équipe avec Daniel Caesar

Jacob Collier annonce la suite de Djesse avec la publication de “Time Alone With You” qu’il partage avec Daniel Caesar. Le clip est sur aficia.

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion d’écouter des productions de Jacob Collier il est encore temps de vous rattraper car l’artiste risque de séduire de plus en plus le territoire français.

Pour le reste du monde ? C’est déjà fait ou presque… Car en effet, l’artiste britannique a déjà eu l’occasion de largement exposer son talent (et sa folie créative) avec trois opus : In My Room en 2016 et les deux volumes de Djesse (2018 et 2019). Et le constat du succès est simple : deux Jazz FM Awards en poche et deux Grammy Awards sur ses étagères !

Jacob Collier annonce le troisième volume de Djesse

Jacob Collier est sur une bonne année… En effet, après avoir collaboré sur le dernier album de Coldplay, l’artiste est à nouveau nommé pour les Grammy Awards !

De quoi lui donner l’envie de toujours nous surprendre un peu plus, comme il le fait magnifiquement avec “Time Alone With You”, premier pan de son futur opus, le troisième volume de Djesse. Pour l’occasion il fait équipe avec Daniel Caesar, le chanteur canadien largement remarqué avec son titre “Best Part” ou encore “Get You”.

Le titre est dans une veine jazz mais qui multiplie les références musicaesl. Le clip, signé par Jacob Collier en personne, laisse voir les deux artistes sur un banc. Et si Daniel reste stoïque, Jacob est pris d’une énergie plus que contagieuse ! Bref : un régal.

Découvrez “Time Alone With You”, le nouveau clip de Jacob Collier :

À vos agendas ! Si vous êtes sous le charme de Jacob Collier sachez qu’il sera très prochainement de passage en France. En effet, après avoir rempli La Cigale cette année, l’artiste s’invite au Trianon le 5 avril prochain. Pour vos places, c’est juste ICI.

Dernière info ? Sur le titre “Time Alone With You” c’est Jacob Collier qui joue de chaque instrument… Enfin, presque ! Il laisse en effet la trompette à James Copus.