Jäde - Longtemps - Capture YouTube

Clip “Longtemps” : Jäde distille la storie de ses amours

Jäde entre dans la lumière avec le clip de “Longtemps” ou elle expose ses amours modernes. C’est à déguster sur aficia.

Vous avez peut-être eu l’occasion d’entendre Jäde sur “3encore” et “Dors bien” en compagnie de lala &ce 67. Mais avec la signature de l’artiste chez Entreprise / A+LSO, il est temps d’entrer dans la lumière et de montrer de quoi elle est capable.

Et c’est ce qu’elle fait avec la parution de son premier titre qui impose le style de la jeune lyonnaise. Un RnB contemporain, qui trempe sans complexe dans la pop et qui chope au passage de belles volutes digitales…

Jäde, femme moderne

Cet univers, elle l’expose avec “Longtemps” et le clip, signé par Pierre-Emmanuel Testard, qui l’accompagne. On y découvre une femme moderne, les deux pieds dans son époque régie par la modernité, les réseaux sociaux, les écrans qui nous séparent du monde réel.

Facebook c’est pas Meetic mais c’est vrai que c’est pratique” nous clame Jäde qui passe en mode Storie pour nous raconter ses amours virtuels. Évoquant la sensualité, la sexualité, les attentes souvent déçues, ses plaisirs inassouvis qui s’exposent aux barrières d’un monde virtuel trop souvent déconnecté. Un paradoxe !

Découvrez “Longtemps” de Jäde :