James TW nous séduit à nouveau avec « Big Picture »

Après « Suitcase », le jeune anglais James TW revient avec « Big Picture » et c’est toujours aussi bon. Un nouveau titre à découvrir avec aficia.

La venue du titre « Suitcase » était l’occasion de vous faire découvrir le talentueux et prometteur artiste anglais de 21 ans James Taylor-Watts, qui se fait connaître sous le nom de James TW. Une voix étonnamment mature et envoûtante, une pop folk acoustique mélodique et lumineuse font de James TW un artiste à suivre et qui s’avère séduisant à chaque écoute. Sa nouvelle production « Big Picture » en est à nouveau un parfait exemple

L’important c’est d’aimer

Avec un petit je ne sais quoi de retro dans la ligne musicale, James TW fait preuve une nouvelle fois de tout son talent. Rythmé, mélodique « Big Picture » est un message de force et d’espoir. Peu importe les épreuves par lesquelles on passe ou les situations de la vie, l’important est d’être présent et d’avancer pour ceux que l’on aime et la chance d’être à leurs côtés.

Un duo guitare-batterie accrocheur, une rythme vocal attractif et entraînant et la voix toujours aussi séduisante de James TW font de « Big Picture » un titre que l’on peut écouter et réécouter à loisir. Et plus on l’écoute, plus on a envie d’en découvrir encore plus. Vivement la venue de son futur album, Chapter, pour nous plonger dans l’univers mélodique et diablement séduisant de James TW.

Découvrez « Big Picture » de James TW :



Bouton retour en haut de la page
Fermer