James TW touchant et séduisant avec « Suitcase »

De plus en plus séduisant à chacune de ses productions, le jeune anglais James TW nous fait une nouvelle fois la preuve de son talent avec « Suitcase ». Découvrez-le avec aficia.

Du haut de ses 21 ans, James Taylor-Watts, qui se fait connaître sous le nom de James TW, pourrait bien être un des artistes à suivre dans les prochains mois. Talent précoce, il débute en 2010 en créant sa chaîne YouTube à l’âge de 12 ans et publie lui-même un premier EP, Just A Number, en 2014.

Repéré sur internet en 2015 par le canadien Shawn Mendes et son label Island Records, il est signé quelques temps plus tard. Passé depuis chez la maison mère Universal Music, il publie en 2016 son premier EP intitulé First Impressions porté par le single « When You Love Someone ».

Une ambiance pop folk brillante

D’une voix étonnamment mature et envoûtante pour son jeune âge, James TW nous charme par une pop folk acoustique mélodique et lumineuse. Une tonalité qui le rapproche d’illustres contemporains comme Ed Sheeran, Calum Scott ou James Arthur. Une comparaison qui se construit au gré de titres comme « Say Love », le très beau « Soldier » ou dernièrement le sublime « You & Me » sorti en janvier dernier.

Nouvel exemple du talent de notre jeune artiste, la venue de « Suitcase » qui nous parle une nouvelle fois d’amour. Un amour sous forme de combat pour le conserver au lieu de faire ses valises dès que l’histoire ne tourne pas comme l’on voudrait. L’ambiance est ici toujours mélodique, bercée entre les accords de guitare et la voix de James TW. Un « Suitcase » que l’on pourrait bien retrouver, en compagnie de ses titres récents, sur le premier album de James, Chapters, qui devrait nous parvenir dans le courant de cette année. On a vraiment hâte de le découvrir.

Découvrez « Suitcase » de James TW :

Bouton retour en haut de la page
Fermer