Clip « Leticia » : Jazzy Bazz est fou de cette fille inaccessible

Jazzy Bazz est de retour pour exposer ses sentiments. Son nouveau clip « Leticia » est à découvrir sur aficia !

La rentrée sera riche pour Jazzy Bazz, qui sortira son nouvel album le 7 septembre prochain. Au menu de Nuit, 12 morceaux et du beau monde. On notera évidemment la présence de Nekfeu, sur deux titres : « Eternité » et « Stalker ». Alpha Wann sera également de la partie, tout comme Esso Luxueux. La casting maison est complété par Sabrina Bellaouel, Lonely Band, Monomite et Bonnie Banane.

Les contours de ce deuxième album ont doucement pris forme avec « El Presidente », un premier clip sorti fin du mois de juin. La plume est maîtrisée, le flow est millimétré. Et le rappeur issu de l’Entourage remet ça avec un second extrait…

Jazzy Bazz se la joue sentimental et tourmenté avec le clip de « Leticia », dans lequel il déclare littéralement sa flamme. L’objet de ces désirs ? Une fille qui semble aussi belle qu’inaccessible, et qui ne laisse pas indifférent. D’abord enclin à une relation, l’artiste parisien revoit ses projets à la baisse et pourrait se contenter d’une seule nuit. Raisonnable décision. À noter que c’est la jolie Manon Bresch qui est mise en scène, notamment connue pour son rôle de Thérèse dans la série Plus belle la vie… Le contexte est bien différent, mais l’atmosphère est une nouvelle fois captivante.

Découvrez « Leticia », le nouveau clip de Jazzy Bazz :

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR