Jeanne Added continue de nous séduire avec « Both Sides »

Après  « Mutate » et « Radiate », Jeanne Added nous fait découvrir « Both Sides », troisième extrait de son album à venir. C’est en écoute sur aficia !

Jeanne Added fera son retour dans les bacs pour le plus grand plaisir de nos oreilles le 14 septembre prochain. Radiate a été enregistré à Bruxelles, produit par le duo franco-écossais Maestro (Fred Soulard et Mark Kerr) et fait suite à Be Sensational sorti en 2015. 10 nouvelles chansons pour en découvrir un peu plus sur cette chanteuse passée par le jazz et par le travail pour les autres avant de se lancer en solo…

Déjà mis en lumière par les titres « Mutate » et « Radiate », ce nouvel opus risque bien de nous réserver quelques petites pépites sonores à l’image de « Both Sides » disponible à l’écoute dès à présent.

Aérien

Lorsque l’on écoute ce nouvel extrait, c’est sa mélodie simple et organique qui nous frappe de premier abord. Une atmosphère presque mystérieuse qui permet de vraiment profiter de la voix profonde et mélodique de l’artiste.

« Puis-je être des deux côtés? / Serons-nous jamais en collision? / Nous attendrons le crash / Nous ne reviendrons jamais / Je te vois, je te sens / L’effondrement parfait / Puis-je être des deux côtés? » peut-on l’entendre chanter dans la langue de Shakespeare sur le refrain. Une belle manière de nous faire patienter jusqu’au 14 septembre….

Découvrez « Both Sides », le nouveau titre de Jeanne Added :

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer