« Limitless » : Jennifer Lopez ne se fixe pas de limites pour réaliser ses rêves

Très prolifique, Jennifer Lopez met ses talents d’interprète au service du 7ème art en dévoilant « Limitless », la bande originale puissante de son nouveau film. C’est à découvrir sur aficia !

Chanteuse, actrice, productrice mais aussi danseuse, Jennifer Lopez est une artiste incomparable dans le paysage musical international. Toujours dans l’attente d’un nouvel album depuis la parution d’A.K.A il y a déjà plus de quatre ans de cela, le public peut tout de même se réjouir de retrouver l’interprète du tube « On The Floor » à l’affiche de ‘Seconde Chance’ qui paraîtra dans les salles obscures le 26 décembre prochain. Et là également, la belle n’avait plus foulé un plateau de cinéma depuis 2016 !

Sous la houlette bienveillante du réalisateur et producteur Peter Segal, Jennifer Lopez campe le rôle principal du film et donne la réplique à Vanessa HudgensElle incarne une quadragénaire qui, après avoir démissionné de son poste dans un supermarché, est déterminée à défendre sa place dans un grand groupe de cosmétiques même si elle n’en maîtrise absolument pas les codes.

Croire en ses rêves

Grâce à ce film, Jennifer Lopez revient également en musque puisqu’elle a posé sa voix sur le premier extrait de la bande originale. Interprétée en exclusivité lors de la dernière cérémonie des ‘American Music Awards’, « Limitless » est un hymne féministe pop écrit et composé par la talentueuse Sia. Et ce n’est d’ailleurs pas la première fois que les deux femmes travaillent ensemble puisque l’artiste australienne avait déjà signé une chanson sur l’édition deluxe du dernier opus de Jennifer Lopez.

Résolument optimistes, les paroles nous invitent à croire en nos rêves et à nous battre pour les atteindre, même si la route est parfois parsemée d’embûches. Une thématique visiblement chère à Sia qui excelle dans la création d’hymne aussi féroce qu’émouvant. « Je me suis dit que je devais être quelqu’un de différent / Afin de remporter une guerre que j’avais déjà gagné / Oui, j’avais renoncé au proverbe ‘je n’abandonnerai jamais’ / Mais regarde-moi maintenant /
Oui, regarde-moi, je suis sans limite » scande Jennifer Lopez sur un refrain efficace et entêtant qui met en exergue son timbre de voix puissant.

Écoutez « Limitless » de Jennifer Lopez :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer