Jess Glynne - I'll Be There - Capture YouTube

Clip « I’ll Be There » : Jess Glynne a de l’amour à revendre !

Après nous avoir charmé aux côtés de Macklemore, la Britannique Jess Glynne est de retour en solo avec « I’ll Be There ». Découvrez le clip sur aficia.

Jess Glynne a probablement tout ce que les jeunes artistes pop peuvent envier : un style, une présence, et déjà des tubes à la pelle ! Elle accompagne le groupe Clean Bandit sur « Rather Be »(2013)  et signe dans la foulée le tube « My Love » avec Route 94 récoltant à eux deux près de 700 millions de vues sur YouTube. La chanteuse, auteure et compositrice anglaise de 26 ans s’empresse alors de sortir son premier album I Cry When I Laugh en 2015. Sa voix pop-soul brille à nouveau sur les titres « Hold My Hand » ou « Don’t Be So Hard Yourself » et font de Jess Glynne une artiste à suivre !

« Je serai là »

Près de trois ans après son premier opus, la chanteuse dévoilera dans le courant de l’année un nouveau projet tout aussi séduisant. Il sera peut-être garni de la piste « These Days » où elle ne figure qu’en tant que collaboratrice aux côtés de Macklemore et Dan Caplen, mais surtout de « I’ll Be There », faisant office de premier extrait.

Dans un registre très pop, la chanteuse nous subjugue en déclarant qu’elle serait présente quoi qu’il arrive auprès de son homme : « Quand tu es perdu dans le lit de la rivière, je serai là / Quand tu es perdu dans les ténèbres, je serai là », chante-t-elle dans le clip, toute vêtue de blanc, comme si elle voulait prôner la paix. Mais si en début de vidéo nous la retrouvons en pleurs, elle finit par sortir la tête de l’eau, demain étant un nouveau jour…

Découvrez le clip « I’ll Be There » de Jess Glynne :