Joris Delacroix - DR

Joris Delacroix fait un retour remarqué avec « Time To Lose »

Joris Delacroix est de retour avec du neuf. Il présente « Time To Lose » un titre addictif alors que le soleil frappe de plein fouet. Découvrez-le sur aficia.

Joris Delacroix fait partie de cette pléiade d’artistes Français qui ont fait de la French Touch le mouvement que l’on connaît aujourd’hui. Alors si ce sont Martin Solveig, David Guetta et Bob Sinclar qui tiennent la tête d’affiche du mouvement, le Montpelliérain de cœur est revenu l’année dernière avec un nouvel album du nom de Night Visions qui s’est fait attendre, sept ans après Room With View. En cause, une longue remise en question.

Un retour qui fait du bien

Joris Delacroix, le visionnaire, sort en ce jour son nouveau single « Time To Lose », un titre déroutant et d’une beauté sans nom, qui a été écrit et produit après un week-end paisible. On ressent une certaine nostalgie et une envie de frapper très fort, grâce à des basses sulfureuses et persistantes.

Avec ce morceau hypnotique, nous dirions même poétique, le producteur semble vouloir conquérir un public pas forcément adepte de l’underground. C’est comme s’il voulait concilier le mainstream et l’underground. Joris Delacroix offre ainsi un titre taillé pour la scène et à brancher très fort dans sa playlist estivale.

Découvrez « Time To Lose », le nouveau single de Joris Delacroix :