Clip « Le train » : Julia Guez t’invite à vivre avec passion !

Départ immédiat avec Julia Guez qui nous invite à monter dans « Le train ». Un road-trip musical entêtant à découvrir sur aficia.

C’est une voix qui charme, celle de Julia Guez. Une artiste qui nous avait déjà conquis lors de la publication de son premier single et qui semble aujourd’hui faire de plus en plus son effet auprès des programmateurs et de la presse…

En effet, après sa participation à des comédies musicales comme ‘Peter Pan the Never Ending Story’, Julia Guez se lance dans le grand bain et décide de produire son premier album sur son propre label. Audacieux ! Le résultat c’est Champs-Elysées, un cru qui a les deux pieds dans l’ère du temps, qui surfe sur des mélodies alliant la pop et l’electro… Mais c’est surtout l’occasion de découvrir une voix, une nouvelle pépite de la chanson française.

Partir et vivre passionnément…

Après « Embrasser » et « Milenia », des titres qui se retrouvent en playlist sur NRJ Hits, MCM Top, MTV Hits, CSTAR…, Julia Guez mise désormais sur « Le train ». Un titre pop fédérateur et entêtant, qui sonne comme une ritournelle et une véritable invitation à l’évasion.

Pour appuyer son propos, Julia Guez nous offre une délicieuse mise en images. Sous la direction de Yannick Saillet (Les Enfoirés, Soprano, Jean-Jacques Goldman…), elle nous embarque dans un road-trip saisissant, parcourant les États-Unis d’une côte à l’autre. Décors grandioses, paysages incontournables et une chanteuse solaire qui nous donne envie de faire nos bagages et de partir, loin…

Découvrez « Le train », le nouveau clip de Julia Guez :

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR