Julien Doré lève le voile sur « Mon écho », un nouveau titre touchant et authentique

Julien Doré dévoile un nouvel extrait de son quatrième album &, dans les bacs le 14 octobre. Ecoutez « Mon écho » sur aficia !

Des 13 chansons que renfermera son quatrième album &, trois sont désormais connues. En effet, Julien Doré a commencé à nous mettre en appétit au début de l’été avec le single « Le lac », assurant ainsi la transition entre son précédent disque LØVE (2013) et le nouveau cru, et dont le clip a beaucoup fait parler de lui dès sa mise en ligne puisqu’il met en scène la mannequin et actrice Pamela Anderson. Le chanteur a ensuite dévoilé « Sublime & silence », qui a fait l’objet d’une vidéo acoustique tout aussi captivante que sa mélodie, avant de nous proposer de découvrir aujourd’hui « Mon écho ». Et encore une fois, l’interprète de « Paris-Seychelles » nous touche en plein cœur avec sa poésie délicate et subtile, dont chacun pourra lui donner le sens qu’il souhaite.

A travers cette ballade épurée qui met en valeur une voix sensible et solide à la fois, Julien Doré semble vouloir arrêter le monde quelques minutes pour se poser quelques questions existentielles. Comme un dialogue entre lui et l’autre, ponctué de chœurs vibrants…

Ecoutez le nouveau titre « Mon écho » de Julien Doré

Forcément très attendu compte tenu de l’accueil réservé à son prédécesseur, & fera aussi l’objet d’une tournée qui débutera le 23 février 2017 à Amiens. Julien Doré voit les choses en grand puisqu’il donne rendez-vous à son public dans la plupart des Zénith jusqu’au mois de mai, avec notamment une escale à Paris le 10 mai. La dernière fois que le chanteur s’y était produit, c’était en avril 2015, peu après qu’il a été distingué Artiste masculin de l’année aux Victoires de la Musique. La billetterie est ouverte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer