Dan + Shay x Justin Bieber - © Catherine Powell
Dan + Shay x Justin Bieber - © Catherine Powell

Dan + Shay invite Justin Bieber sur “10,000 hours”. Et c’est romantique à souhait !

Dan + Shay annonce son prochain album avec “10,000 hours”. Un titre qui s’offre la présence de Justin Bieber ! C’est en écoute sur aficia.

Dan Smyers et Shay Mooney forment le duo Dan + Shay depuis 2013. Même si en France, on ne connaît pas plus que ça ce groupe originaire de Nashville, il compte déjà trois albums studio publiés en l’espace de quatre ans et sera prochainement de retour dans les bacs avec le quatrième. Un futur opus mis en lumière par un premier extrait, “10,000 hours”, partagé avec Justin Bieber.

Dan + Shay x Justin Bieber

Alors que l’on attend toujours des nouvelles de ses projets solo, le Canadien fait plus parler de lui pour son fastueux mariage avec sa belle que sa musique dernièrement. Même si on a pu l’entendre aux côtés de Billie Eilish, Ed Sheeran ou encore DJ Khaled, le garçon n’a rien dévoilé depuis “Friends”. C’était en 2017…

Écrite par Dan + Shay, Justin Bieber, Jordan Reynolds, Jessie Jo Dillon et Poo Bear, “10,000 hours” apparaît comme la ballade romantique qu’il nous fallait pour nous réchauffer avec le froid qui arrive.

Je passerais dix mille heures et dix mille autres / Oh, si c’est ce qu’il faut pour connaître ton doux cœur / Et je pourrais ne jamais y arriver, mais je vais essayer / Si c’est dix mille heures ou le reste de ma vie / Je vais t’aimer (Ooh, ooh-ooh, ooh, ooh)” peut-on entendre les garçons chanter sur ce titre qui devrait rapidement faire son effet et se classer dans les différents charts outre-Atlantique.

Découvrez “10,000 hours”, le nouveau single de Dan + Shay :