Clip « Getting Closer » : Justin Jesso continue de nous séduire !

Après avoir posé sa voix sur un tube de Kygo, Justin Jesso tente une percée en solo. Découvrez son nouveau clip « Getting Closer » sur aficia.

À première vue, le nom de Justin Jesso ne vous dit strictement rien… et pourtant ! C’est bel et bien lui qui a posé sa délicieuse voix sur le tube « Stargazing » du Norvégien Kygo. Il lui a même écrit le titre. Mais bien souvent les voix qui accompagnent les DJ passe rapidement aux oubliettes.

Justin Jesso n’est pas de ceux-là et souhaite profiter de cette notoriété pour exposer la publication de son premier EP intitulé Let It Be Me. Dessus, il nous offre quatre pistes pop et lumineuses avec ce grain déchiré et si envoûtant faisant l’empreinte même de Justin.

Un titre très efficace !

Parmi ces quatre titres, il y a bien évidemment le premier single « My Body », mais aussi « Getting Closer », l’autre titre au potentiel fort. Sur ce titre up-tempo, Justin Jesso semble vouloir en finir sur sa relation toxique qu’il éprouve avec sa petite amie : « J’ai trouvé un album dans ma chambre avec tes photos et tes lettres / Des petits morceaux de toi qui me permettent de tenir le coup / Et j’ai tenté de sortir la nuit pour oublier / Me perdre dans les phares, trébucher à chaque fois en rentrant », chante-t-il avec une certaine amertume.

Dans le clip, le chanteur revit ses instants inoubliables traversées durant l’année 2018, notamment les dates de concerts dans les stades auprès de Kygo, ses fameux jetlag et sa rencontre avec le public. Sauf qu’il ne cesse de penser à sa bien aimée. Un joli clip rétrospectif…

Découvrez « Getting Closer », le nouveau clip de Justin Jesso :

Bouton retour en haut de la page
Fermer