Clip « J’ai du temps » : Kikesa se détend sous le soleil californien

Kikesa - J'ai du temps - Capture YouTube

C’est la bonne surprise du dimanche. Kikesa vient de sortir « J’ai du temps », un titre hyper chill à découvrir sur aficia…

C’était le petit réconfort de fin de week-end. Tous les dimanches, durant une longue période, Kikesa sortait une nouvelle vidéo. Au total, le rappeur français a accumulé 53 DDH (Dimanche de hippie) entre vlogs, morceaux originaux, FAQ et challenges en tout genre.

Passage chill en Californie

Après le clip de « La paix », Kikesa est de retour avec « J’ai du temps », un Dimanche de hippie bonus qui vient étoffer un peu plus la série. Et ce morceau est un véritable voyage ensoleillé. La mise en scène puise son inspiration depuis l’autre côté du Pacifique, puisque Kikesa était de passage avec ses potes à Slab City. Le résultat est relativement jouissif, avec une petite mélodie envoûtante et une ambiance plus qu’apaisante. On sent l’âme d’un artiste serein qui n’a pas besoin de forcer sa musique. Parfait pour l’été !

Si vous voulez poursuivre l’expérience, le rappeur originaire de Nancy foulera la scène de nombreux festivals. À partir d’octobre 2019, il entamera une tournée à travers la France. Toutes les infos sont à retrouver ici.

Découvrez « J’ai du temps », le clip de Kikesa :