Kikesa - La Paix - Capture YouTube

Clip “La paix” : Kikesa trouve la force et passe par la fenêtre…

Le phénomène Kikesa fait enfin son retour avec le clip de “La paix”. Une nouvelle production à découvrir avec aficia.

Nous vous parlions de Kikesa pour la première fois en septembre 2018. L’occasion pour nous de mettre en relief un artiste prolifique et surprenant.

Hors des codes, inclassable, passant du hip hop à la trap sans complexe, l‘artiste originaire de Nancy semble avoir le vent dans le dos. Un vent de succès qui le pousse vers de nouveaux horizon, notamment avec sa signature chez Capitol Music.

Kikesa trouve la paix

Après le succès de ses ‘Dimanches de Hippies’, la publication de 3 mixtapes, l’intégration à la compilation ‘La relève” de Deezer et le succès de “Soulever des mamans”, il était temps pour Kikesa de proposer du neuf.

Et c’est “La paix” qui marque officiellement les début de la collaboration avec Capitol Music. Un titre qui s’offre un clip réalisé par Brice VDH (“Tout oublier” d’Angèle…) et un flow addictif au passage.

L’imagerie est à l’image de Kikesa et l’egotrip jamais très loin. Entre les chaises qui volent, le nuage dans la salle de bain ou encore les ballons de basket qui sortent des murs, Kikesa affiche son envie de réussite et tacle au passage les rageux. Reste maintenant à connaître la suite de ses aventures et si un album arrive prochainement. À suivre !

Découvrez “La paix”, le nouveau clip de Kikesa :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed