Kimotion - DR
Kimotion - DR

Kimotion se dévoile avec « Once We Can Fly ». Et c’est percutant !

Les deux frères composant le groupe Kimotion débarquent sur les ondes avec un premier single électrisant nommé « Once We Can Fly ». Et c’est à découvrir sur aficia.

Andy et Charlie ont bien compris qu’à deux ils pouvaient être plus forts. Sur les traces de leurs aînés, les frères belges Dimitri Vegas & Like Mike, les deux artistes originaires de Clermont-Ferrand composant le duo Kimotion, ont réussi à se frayer un chemin dans la musique électronique. Les frères Nguyen Kim ont tapé dans l’œil de Pascal Nègre (ex directeur d’Universal Music) et son agence de management d’artistes #NP. Ils viennent de signer un prestigieux contrat sur le label 6&7, leur permettant de sortir leur premier vrai single appelé « Once We Can Fly », succédant aux morceaux « No Stopping Us » et « Sky » dernièrement dévoilés.

Ce qui arrive à Kimotion n’est pas étonnant quand on sait que ses membres sont de brillants multi-instrumentalistes. Les deux frères décrivent leur musique comme étant « une production puissante et raffinée ». On pourrait croire que nous sommes plongés dans un film fantastique compte tenu des sonorités pop et très contemporaines mises en avant. Kimotion nous entraîne dans sa bulle avec sa musique électronique, frénétique et pleine de puissance.

« Once We Can Fly » est un morceau fiévreux, consolidé par la sublime voix de la célèbre instagrameuse Carly Gibert, âgée de seulement 15 ans. Très populaire sur ce réseau social, la jeune chanteuse propose des clichés d’elle, mais pas seulement… Elle retient également notre attention en reprenant des titres de ses idoles comme Lorde, Amy Whinehouse ou encore Clean Bandit. On la retrouve d’ailleurs également sur le titre « Ideal », disponible sur l’EP Once We Can Fly du duo.

Récemment aperçu sur scène aux côtés de Robin Schulz, Jonas Blue et même Klingande, le tandem Kimotion a de belles heures devant lui. À titre d’exemple, il vient d’intégrer la playlist de Virgin Radio…  Affaire à suivre !

Découvrez « Once We Can Fly », le premier single de Kimotion :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Taylor Swift - Lover - Capture YouTube
Clip « Lover » : Taylor Swift imagine la maison de ses rêves