Kimotion - Once We Can Fly feat. Carly Gibert - Capture YouTube
Kimotion - Once We Can Fly feat. Carly Gibert - Capture YouTube

Kimotion dévoile une sublime version live de son premier single « Once We Can Fly »

Originaire de Clermont-Ferrand, le groupe Kimotion séduit avec son premier single « Once We Can Fly », extrait de l’EP du même nom. Il dévoile une version live à découvrir sur aficia !

Tout semble sourire à Andy et Charlie, les deux frères multi-instrumentistes qui forment le duo électro-pop  Kimotion. Avec une popularité grandissante, le tandem peut déjà se targuer d’avoir partagé la scène avec de grands DJ’s internationaux tels que David Guetta, Martin Garrix ou encore Avicii lors de nombreux concerts européens en 2016… Un début de carrière qui s’annonce prometteur puisque le groupe a récemment signé un contrat chez le label Indépendant Six & Sept présidé par Pascal Nègre !

C’est le 28 juillet dernier que Kimotion publiait un premier EP riche de quatre pistes dont l’intense « Once We Can Fly », choisi pour être le premier single du projet. Toujours disponible en téléchargement et en streaming, l’EP profite d’une production léchée portée par des collaborations efficaces et résolument modernes. Avec « Once We Can Fly », Kimotion signe un potentiel tube déjà diffusé sur de nombreuses ondes.

Un version live intense !

Afin de promouvoir le titre sublimé par la puissante voix de la chanteuse Carly Gibert, seulement âgée de 15 ans, Kimotion a dévoilé une session live brillante. Plutôt fidèle à la version studio, ce live offre tout de même une lecture encore plus intense du single puisque la voix de l’artiste est davantage mise en avant. Qui plus est, la mélodie se révèle également plus entêtante. Grâce à la vidéo, le groupe nous plonge dans la frénésie du studio pour nous offrir un moment musical exaltant. De quoi réjouir les fans qui seront également ravis d’apprendre que les garçons travaillent probablement sur de nouvelles compositions comme en témoigne une récente photo d’un studio new-yorkais postée le 4 décembre sur leur compte Facebook. Affaire à suivre…

Découvrez la version live de « Once We Can Fly » :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Lauv - fuck i'm lonely - Capture YouTube
Clip “fuck, i’m lonely” : Lauv et Anne-Marie brisent la solitude