La Maison Tellier - CHINATOWN - Capture YouTube

Clip « Chinatown » : La Maison Tellier pris dans la boucle des sentiments

La Maison Tellier continue de présenter son futur album avec la mise en images de « Chinatown ». C‘est à voir sur aficia.

Depuis 2006 La Maison Tellier distille son univers fait de rock, de folk, de chansons françaises, s’inspirant parfois de l’Americana, puissant dans la littérature et le cinéma pour délivrer un univers riche au public.

Après Avalanche (2016) la formation compte conquérir les cœurs cette année avec Primitifs Modernes, un nouvel album qui sera dans les bacs ce 22 mars et que le groupe à déjà eu l’occasion de mettre en relief avec « La Horde ».

Comme une révolution sans fin

Riche de 12 pistes, le nouvel album de La Maison Tellier offrira des titres comme « Prima Notte », « Fin de race », « Ali » ou encore « Les Sentinelles ». Mais c’est vers une autre direction que nous transporte le groupe. Vers le « Chinatown » imaginé par la formation, un lieu où les sentiments semblent tourner en rond.

C’est sous l’œil de Florent Dubois que La Maison Tellier nous offre à voir un éternel recommencement, celui du temps qui passe, des sentiments qui finalement semblent toujours être les mêmes. On se retrouve dans une boucle, une révolution qui ne semble pas vouloir prendre fin, le tout porté par la mélancolie de ce « Chinatown » qui se pose en décor de carton-pâte.

Découvrez « Chinatown », le nouveau clip de La Maison Tellier :