« Joanne » : Lady Gaga rend hommage à sa tante à travers un nouveau single touchant. Écoutez !

Lady Gaga a dévoilé une nouvelle version du titre « Joanne », une ballade extraite de son dernier disque du même nom et à (re)découvrir avec aficia.

La promo reprend pour Lady Gaga. Un an après l’exploitation de « Million Reasons », le deuxième extrait de son dernier opus Joanne, et alors qu’entre temps avait été lancé en radio l’inédit « The Cure », la popstar propose un nouveau single. C’est la chanson éponyme à son quatrième album qui a été choisie pour prendre le relais. Cette ballade touchante rend hommage à sa tante, la sœur de son père morte à seulement 19 ans du lupus.

« C’est la douleur de la perdre qui nous a tous rendus plus forts et a fait de nous ce que nous sommes. Elle est la femme de mon passé qui m’aide à devenir davantage la femme de mon futur » avait-elle confié à ce propos à Beats 1 en 2016, pour expliquer le sens du morceau et la portée du message que contient son nouveau disque.

« Je continue à t’aimer »

Une version plus épurée, en piano/voix, vient d’être dévoilée sur les sites de streaming et de téléchargement pour mieux mettre en valeur la symbolique du texte de « Joanne ». De même qu’un clip a été tournée pour illustrer l’émotion de Lady Gaga. « Honnêtement, je sais où tu es allée / Et baby, tu es juste partie / Et je continue à t’aimer, même si je ne peux plus te voir » chante-t-elle les yeux levés vers le ciel.

Découvrez le nouveau clip de Lady Gaga :

Écoulé 1,5 million de copies, l’album Joanne permet par ailleurs à Lady Gaga de récolter deux nominations aux Grammy Awards qui se tiendront le 28 janvier. Il fait également l’objet d’une tournée baptisée « Joanne World Tour » entamée outre-Atlantique l’an dernier et bientôt de passage en France. Celle qui a récemment annoncé vouloir s’installer en résidence à Las Vegas se produira à l’AccorHotels Arena de Paris les 20 et 21 février.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)