Larusso - DR

Larusso fait son grand retour avec « Crois-moi ». Écoutez !

Tout juste vingt ans après « Tu m’oublieras », Larusso revient avec « Crois-moi » un morceau qui risque bien de faire quelques étincelles. Découvrez le avant sa sortie officielle sur aficia !

C’est un retour auquel on ne s’attendait absolument pas ! Pourtant, l’artiste qui a connu son heure de gloire avec titres « Je survivrai », « Tu m’oublieras » (écoulé à plus de deux millions d’exemplaires ), « On ne s’aimera plus jamais » ou encore « Il suffira » en 1999 est bel et bien de retour.

De retour ? Ce n’est pas comme cela qu’elle le définit, car Laetitia Larusso n’a pas vraiment quitté la scène depuis tout ce temps, nous avoue-t-elle au cours d’un entretien exclusif accordé à aficia. Mais ce qui est certain, c’est que Larusso a de nouvelles histoires à conter.

Un retour de la plus belle des manières

Avec « Crois-moi », Larusso dévoile un titre percutant et dans l’air du temps. Tout les ingrédients semblent être rassemblés pour créer un tube. Pour autant, elle affirme ne rien avoir « calculé ». Sur une mélodie entêtante, parler au nom de la femme était comme une évidence pour elle : « Pas la peine d’en faire des caisses, de toutes façons quoique je fasse, je sais bien que tu ne vois que mes fesses », chante-t-elle en voulant faire ressortir ce côté « mi ange et mi démon » que les femmes d’aujourd’hui ont ancrées en elles.

Peu importe l’avenir de ce titre, Larusso se fait plaisir. Elle est fière de pouvoir à nouveau « accompagner en musique les gens dans leur quotidien en leur donnant de la force », comme il y a 20 ans en arrière. Un clip pour « Crois-moi » devrait suivre dans les jours qui viennent…

Découvrez « Crois-moi », le nouveau single de Larusso :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Julie Zenatti - DR
Julie Zenatti fait son retour avec « Tout est plus pop ». Et c’est entraînant !