Last Train - DR

Last Train confirme son nouvel album avec « Disappointed ». Et c’est bon !

Last Train - The Big Picture
Date de sortie
13 septembre 2019
Last Train
The Big Picture

Last Train sera de retour dans les bacs le 13 septembre avec The Big Picture. En attendant, le groupe nous fait découvrir « Disappointed » et c’est en écoute sur aficia.

À l’origine de Last Train, on retrouve Jean-Noël Scherrer, Julien Peultier, Timothée Gerard et Antoine Baschung, quatre copains qui se connaissent depuis le collège. Le groupe originaire d’Alsace s’est d’abord fait un nom sur scène avec pas moins de 250 concerts dans le monde entier entre 2015 et 2017.

C’est en 2017 que sort son premier album, Weathering, chez Cold Fame Records, la maison de disques créée par le quatuor. C’est toujours avec leur propre structure que les garçons sortiront leur second effort, The Big Picture, le 13 septembre prochain.

L’eau et le feu

« Disappointed », second extrait de ce futur album, est LE son rock parfait pour nous faire passer un bon été. Riffs de guitare endiablés, ligne de basse, batterie omniprésente et voix quelque peu éraillée, ce morceau ne ressemble pas trop au premier extrait, « The Idea of Someone » et montre que le groupe est autant à l’aise avec le rock dur qu’avec la poésie et la douceur. The Big Picture s’annonce sous les meilleurs auspices possibles !

Découvrez « Disappointed », le nouveau titre de Last Train :