Laura Pausini reprend son titre « Il coraggio di andare » en compagnie de Biagio Antonacci

Pour patienter avant la réédition de son album, Laura Pausini partage une nouvelle version de son titre « Il coraggio di andare » avec Biagio Antonacci. C’est à découvrir sur aficia !

La fin d’année s’annonce joyeuse pour Laura Pausini. Alors qu’elle vient de remporter un Latin Grammy Award, la chanteuse s’apprête à dévoiler une nouvelle édition de son dernier album Fatti sentire.

Simplement intitulée Fatti sentire ancora, cette réédition sera disponible le 7 décembre et devrait se retrouver au pied de nombreux sapins pour les fêtes de fin d’année. Pour mettre en lumière cette nouvelle formule, la chanteuse transalpine a décidé de dévoiler son titre « Il coraggio di andare » réenregistré avec son compatriote Biagio Antonacci.

La force et le courage

Alors que Laura Pausini a pris l’habitude de partager des duos avec des stars internationales (Charles Aznavour, James Blunt, Gilberto Gil, Michael Bublé, Phil Collins…), l’Italienne a aussi partagé de nombreuses chansons avec des artistes venant de son pays. De Luciano Pavarotti à Nek en passant par Tiziano Ferro, la belle a toujours su bien s’entourer. Cette fois-ci, elle se retrouve aux côtés de Biagio Antonacci qui n’est pas le chanteur italien le plus connu en France mais qui est vraiment une valeur sûre chez lui.

Dans le texte, les deux artistes invitent l’auditeur « à trouver le courage de continuer malgré tout, de repartir de zéro, de se battre pour soi-même, pour les rêves et pour l’avenir, car aucune occasion ne se perd, aucune trace ne passe inaperçue, aucune mémoire ne se vide. […] Être entendu, toujours et dans tous les cas, parce que ça vaut le coup, parce que ça fait la différence. Chacun de nous, chaque histoire, chaque vie vécue compte et fait la différence ». Un joli message pour un duo de charme qui l’est tout autant !

Découvrez « Il coraggio di andare » de Laura Pausini et Biagio Antonacci :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer