Lauv clôture en beauté ‘I Met You When I Was 18’

Lauv termine son aventure musicale en dévoilant les dernières pièces de son projet. C’est à écouter sur aficia.

Si Lauv n’a pas encore eu l’occasion de se retrouver dans une de vos playlists il est encore temps de vous mettre à jour. Le jeune artiste de 23 ans, originaire de San Francisco, a en effet un talent fou et le potentiel pour devenir l’un des acteurs majeurs de la scène musicale mondiale.

Pour preuve : ses collaborations pour le moins alléchante ! Citons, par exemple, « A Different Way » avec DJ Snake, mais aussi Demi Lovato, Charlie XCX, Cheat Codes ou encore Robin Schulz invité à revisiter le titre « Chasing Fire »…

Avant l’album…

Il faut dire que la musicalité de Lauv fait son effet et ne laisse pas indifférent. « Like Me Better », « Easy Love », « Paris in the Rain », « Chasing Fire », « Getting Over You » autant de titres qui laissent découvrir l’univers d’un artiste que nous avions découvert avec Lost in the Light, son premier EP publié en 2015.

Aujourd’hui il est temps pour Lauv d’apporter le point final à sa playlist I Met You When I Was 18, une expérimentation musicale où ‘chaque pièce musicale est l’illustration de son histoire d’amour, entre l’euphorie de la rencontre, les doutes de la relation et le chagrin de la rupture’. Univers planant et plaisant qu’il expose avec « Paranoid » et « Bracelet ».

« Paranoid » raconte le fait troublant de se sentir en insécurité dans une relation et d’ainsi vivre dans la peur constante, omniprésente, de ne pas être à la hauteur… Sentiment qui nous mène alors à la paranoïa.

Découvrez « Paranoid » de Lauv :

Quant à « Bracelet », Lauv s’exprime sur les émotions, celle que l’on traverse durant une relation. Des sentiments confus se bousculent, la nostalgie, le regret, l’envie, la fuite en avant…

Découvrez « Bracelet » de Lauv :

I Met You When I Was 18 aura son point final cette semaine avec la libération des deux dernières pièces du puzzle. Ainsi, le public aura eu le loisir de découvrir l’univers musical de Lauv au travers 17 pistes. Il ne reste, en effet, que « Enemies » et « Never Not » à découvrir…

Toutefois, dans le rayon des bonnes nouvelles, sachez que Lauv continue son aventure musicale en annonçant, déjà, la suite des réjouissances. En effet, le jeune producteur confirme la venue de nouvelles productions pour la rentrée avant de nous livrer un album pour le début de l’année prochaine. Vivement !

Découvrez la playlist I Met You When I Was 18 de Lauv :