Le Loup - DR

Le Loup brise le silence avec “Still Standing”

Le Loup entre dans notre radar musical avec le titre “Still Standing”. Piste séduisante et forte à découvrir avec aficia.

Le Loup c’est Joke Leloux, artiste originaire de Belgique qui évolue dans un registre qui alli l’électro et une pop solaire. Depuis 2015 et sa participation à ‘The Voice’, la chanteuse fait son petit bout de chemin…

C’est en 2017 qu’une mue s’opère et que Joke Leloux se transforme en Le Loup. Un personnage musical séduisant avec un univers bien construit et aux mélodies entêtantes. Et après des titres comme “Just for You”, “My Heart” ou encore “You Came”, l’artiste délivre aujourd’hui le titre le plus fort de sa jeune carrière.

Le Loup… Fragile et forte à la fois !

C’est avec “Still Standing”, publié en mars dernier, que le charme opère. Une piste séduisante dans sa construction et touchante par le propos. Ici Le Loup nous parle de la violence conjugale. Elle offre une mise en relief d’une femme fragile mais pourtant forte à la fois, celle qui ne souhaite pas se laisser faire par le flot violent et arrive à tenir la tête hors de l’eau afin de ‘briser les liens toxiques’ de son existence.

Thème fort au service d’une voix plus que séduisante. Le Loup de fait envoûtante avec une production moderne, lascive… Une très belle carte de visite pour un premier album qui devrait pointer le bout de son nez à la rentrée.

Découvrez “Still Standing” de Le Loup :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed