Les Frères Scotch - © Lou Matheron
Les Frères Scotch - © Lou Matheron

Clip « La nuit » : Les Frères Scotch vivent les aléas de la vie

Les Frères Scotch débarquent avec un clip soigné pour habiller « La Nuit ». Un titre à découvrir avec aficia.

Une présentation s’impose… Les Frères Scotch c’est l’alliance de deux talents originaires du dix-neuvième arrondissement de Paris. D’un côté Lekas, de l’autre Noskro qui commencent à se faire connaître gentiment en 2017 quand ils publient une mixtape de 10 titres.

Dessus, on retrouve des titres comme « Fume ta dope », et « Méladose » et des clips qui arrivent à attirer l’œil des curieux permettant de cumuler plus de 700.000 vues sur YouTube.

Virée nocturne…

Proche de L’Entourage et du S-Crew, Les Frères Scotch semblent maintenant prêts à faire du bruit, à entrer dans la cour des grands. Déjà de part la signature auprès de Capitol Music, mais aussi par la construction d’un projet qui s’annonce plus abouti.

Ils en dévoilent un premier pan avec la publication du titre « La nuit » qui s’accompagne déjà de son clip. Constat simple : Les Frères Scotch ne semblent pas entrer dans le carcan parfois trop étroit du rap, avec ses codes et ses excès. Le duo nous prouve qu’il a de la voix et du fond nous entraînant dans sa virée nocturne, sa nuit blanche qui est tissée de questions, de doutes, de craintes… pour des lendemains plus beaux ?

Il nous semble avoir mis la main sur un nouveau duo à surveiller de près. Les Frères Scotch pourraient en effet marquer l’année 2019 de son empreinte. À suivre !

Découvrez « La nuit », le nouveau clip de Les Frères Scotch :