Les Maroon 5 à votre mariage avec « Sugar » !

Maroon 5 est de retour avec un nouveau single… Après « Maps » et « Animal » c’est à « Sugar » d’être le moteur à tube du dernier album en date du groupe : « V ». aficia vous propose d’écouter le nouveau titre des Maroon 5 !

Le dernier album de Maroon 5, « », est dans les bacs depuis septembre dernier. Un album qui nous offre déjà les titres « Maps » et « Animal » mais qui reste en dessous des ventes du précédent opus « Overexposed » sorti en 2012. Il faut avouer que les deux premiers singles peinent à trouver un public sur l’hexagone alors qu’ils affichent de très beaux scores ailleurs… « Sugar » affiche déjà de jolis scores au niveau des différentes plateformes : il est déjà #1 iTunes dans 14 pays (Brésil, Philippines, Singapour, Taïwan, Thaïlande, Indonésie…), #2 au Canada, #3 aux US et #43 en France. Côté radio c’est un #44 aux US et #78 des fortes rotations pour la France… Le clip, que nous vous invitons à découvrir à la fin de notre article, s’offre déjà plus de 37 millions de vues !

Concert !

Maroon 5, qui n’affiche que 35.000 ventes de dernier album à l’heure actuelle, peut également compter sur l’effet concert pour booster ses ventes. En effet, Adam Levine et ses acolytes doivent passer par la France pour un concert au Zénith de Paris le 24 mai prochain.

Après avoir fait le show en janvier 2014 à Paris-Bercy, Maroon 5 sera donc de retour très prochainement pour défendre « V » . Un très bon album qui devrait ravir les fans qui le découvrirons en live…

Sugar

Mais il est pour le moment l’heure de découvrir « Sugar« , le nouveau single de Maroon 5 transmis aux radios… Nous avons droit à un titre résolument pop co-écrit avec Dr Luke et Mike Posner, et produit par Ammo et Cirkut. Même si le choix de la rédaction aurait été de mettre en évidence le titre « Feelings » , qui reste l’un des tubes de cet album avec une funk explosive, le titre « Sugar » risque d’en séduire plus d’un.

« Sugar » est un joli mélange de pop et de soul sur un texte diablement romantique que la voix d’Adam Levine porte à merveille. Le sexy Adam se laisse même aller à une interprétation des plus sexy, entre une voix des plus sensuelle et des soupirs de plaisir disséminés dans le refrain… Impossible de ne pas craquer face à Adam Levine !

« Nous sommes le 16 décembre 2014, nous allons conduire vers Los Angeles pour aller chanter à un maximum de mariages. Ça va être génial ! », voici la promesse d’Adam Levine dans les premières secondes de ce tout nouveau clip plein de surprises. Après une petite virée en décapotable, le groupe s’invite dans différentes cérémonies de mariage, sous l’œil médusé des mariés et des invités.

aficia te propose de découvrir le clip des Maroon 5 réalisé par David Dobkin (Serial Noceurs) :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x