Lewis Blissett - DR

Clip “Killing Butterflies” : Lewis Blissett confirme son statut de nouveau talent pop !

Lewis Blissett risque de faire sensation avec “Killing Butterflies”. Un titre et un clip à découvrir avec aficia.

Son nom vous sera peut-être inconnu… mais vous devez absolument ajouter Lewis Blissett à la liste des artistes à suivre. Jeune artiste australien de 15 ans, le public a eu l’occasion de le découvrir dans ‘The Voice Kids’, la version outre-Manche.

Depuis, Lewis Blissett a construit une belle communauté avec plus de 1,3 millions de fans sur Instagram. Il faut dire qu’avant son expérience dans l’industrie musicale il avait déjà construit sa réputation en publiant de nombreuses reprises sur les réseaux. De quoi se faire un nom. Mais c’est bien avec “Sick Thoughts”, premier single original et officiel que Lewis Blissett a confirmé son talent et son univers.

Lewis Blissett : addictif !

En pop et électro, Lewis Blissett a eu l’occasion de séduire les foules avec son premier single. Il faut alors confirmer cet univers puissant et addictif avec un autre titre. C’est chose faite depuis ce 12 septembre.

C’est avec le titre “Killing Butterflies” qu’il confirme les choses. Un titre trance-pop efficace dans le fond comme dans la forme et mettant largement en avant les talents vocaux du jeune homme. De quoi nous confirmer, par la même occasion, la publication future d’un premier EP. Captivant, l’univers de Lewis Blissett ne devrait pas vous laisser de marbre.

Découvrez “Killing Butterflies” de Lewis Blissett :