Clip “Right Now” : Lisa Simone brise l’armure et entre dans la lumière

Un nouveau titre pour Lisa Simone afin d’annoncer son troisième album. Le clip de “Right Now” est à voir sur aficia.

C’est un nom qui parle à tous : Simone. Car oui, Lisa Simone est la fille de la grande et inimitable Nina Simone. C’est un peu une logique génétique de retrouver Lisa Simone dans le monde de la musique, une artiste aujourd’hui âgée de 56 ans et qui semble enfin sereine avec elle même.

En effet, après deux albums déjà publiés Lisa Simone annonce la suite de son aventure artistique avec pour but de publier au mois de septembre son troisième album : In Need of Love. Un opus qui sonne comme un regard sur sa vie, une introspection intime et puissante.

Une vie pleine, une vie forte…

Le destin de Lisa Simone c’est celui d’une enfant qui doit grandir dans l’ombre de sa mère mais surtout avec l’absence de celle-ci, perpétullement sur les routes pour livrer son art au public. C’est aussi celui d’une femme qui renonce à ses études, qui se retrouve ingénieuse à l’US Air Force, fait la guerre en Irak… Un destin peu commun, fait d’amour, d’absence, de désillusion, d’attente et, finalement, de libération.

C’est un peu toutes ses femmes que Lisa Simone a eu l’occasion d’être qui s’expose dans le clip venant habiller “Right Now”, premier extrait de son nouvel album à venir. L’enfance, la guerre, les racines africaines… Entre douleurs et paix intérieur, Lisa Simone offre un titre au groove séduisant ou la soul brille comme un soleil au zénith.

Découvrez “Right Now”, le nouveau clip de Lisa Simone :

Bouton retour en haut de la page
Fermer