New Music Friday : la PlayList des nouveautés !

Clip « On vaut de l’Or » : Lisandro Cuxi défend l’apprentissage après avoir obtenu son bac !

Lisandro Cuxi - On vaut de l'or - Capture YouTube

Lisandro Cuxi travaille actuellement sur son second album studio. Pour faire patienter ses fans, il vient de lever le voile sur les images qui accompagne son titre « On vaut de l’Or ». Une vidéo à découvrir sur aficia !

Alors que les ventes de son premier album, Ma bonne étoile, ont peiné à atteindre les scores souhaités, Lisandro Cuxi poursuit son chemin. Il y a quelques mois, le gagnant de ‘The Voice’ en 2017 a décidé de tenter sa chance pour représenter la France à l’Eurovision lors du concours ‘Destination Eurovision‘ avec le titre « Eva ». Retenu pour la finale, il n’a pas réussi à atteindre la première place obtenue par Madame Monsieur

Depuis, le jeune chanteur, qui fête son anniversaire en ce 17 juillet, est retourné en studio pour travailler sur son second effort avec l’équipe de Monstre Marin Corporation, le label de Maître Gims, chez qui il a signé il y a peu. En attendant de nous faire découvrir ses nouvelles chansons, Lisandro poursuit l’exploitation de son premier opus et vient de dévoiler les images de « On vaut de l’Or » en collaboration avec le MEDEF.

Valoriser l’apprentissage

Alors qu’il vient d’obtenir la mention ‘Très Bien’ à son bac professionnel événementiel, le chanteur cannois a décidé de mettre ses mots et sa personne au service de la défense de l’apprentissage. Le clip, tourné dans le CFA BTP de Rueil-Malmaison, met en scène le chanteur et plusieurs apprentis dans leur vie professionnelle.

Partie intégrante d’une campagne de promotion (Les Taffeurs) de l’apprentissage de la part des différentes fédérations d’entreprises et du MEDEF, la vidéo met en avant cette filière trop souvent mise à l’écart. « L’apprentissage est une voie qui permet aux jeunes de trouver un métier, de se réaliser et de s’émanciper. Lisandro Cuxi incarne cette réussite et porte ce message fort » a déclaré le nouveau président du Medef, Geoffroy Roux de Bézieux, à propos de cette initiative. Une belle initiative !

Découvrez le clip « On vaut de l’Or » de Lisandro Cuxi :