Clip « Go to Sleep » : Loïc Nottet offre une ballade puissante pour Noël

C’est un peu Noël avant l’heure avec Loïc Nottet. Le jeune artiste offre au public « Go to Sleep », un titre puissant à découvrir avec aficia.

L’année 2017 aura largement sourie à Loïc Nottet qui continue un parcours sans faute depuis que nous l’avons découvert, en 2015, durant l’Eurovision. Cette année-là, le Belge représente son pays à la grande messe de la chanson, se classant quatrième du concours avec « Rythm Inside ». Cette même année, la France le fait gagner la sixième édition de « Danse avec les Stars ».

Depuis, le jeune artiste de 21 ans est dans le cœur du public, un public qui attendait avec impatience la sortie d’un premier opus. Selfocracy pointe le bout de son nez le 31 mars de cette année, porté par « Million Eyes » puis « Mud Blood ». Succès dans les bacs dès sa sortie. L’album se classe en tête des ventes dans son pays, dans le top dix dans l’Hexagone.

La danse des corps

Pour finir en beauté cette année, Loïc Nottet viens de mettre fin à une tournée saluée par la critique et le public, un show placé sous le signe de l’énergie, très largement mis en scène et chorégraphié. Entre deux, Loïc Nottet avait l’idée de fêter Halloween en musique en proposant un titre spécial, « Doctor », l’accompagnant d’un clip ‘effrayant’. La recette se répète aujourd’hui…

Après Halloween, c’est Noël que Loïc Nottet souhaite fêter avec son public en offrant le titre « Go to Sleep », s’accompagnant déjà d’un clip. Il propose ici une ballade au piano, sans artifice, laissant une large place à son instrument principal : sa voix. Un titre alliant puissance et douceur, permettant une fois de plus de mettre en avant le talent vocal de l’interprète de « Poison ».

Découvrez « Go to Sleep » de Loïc Nottet :

Si « Go to Sleep » s’affiche comme une ballade puissante, un titre de qualité. On regrette deux choses… Le format carré du clip et sa mise en scène trop pauvre. Après « Doctor », le public s’attendait sans aucun doute à un visuel plus riche qu’un simple plateau avec un sapin planté au milieu. Heureusement, la chorégraphie et la performance vocale sauvent le tout

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer