Clip « 1000°C » : Lomepal invite Roméo Elvis pour un duo fracassant

Attention, pépite. Lomepal prépare un nouvel album et revient avec un extrait prodigieux. Roméo Elvis l’accompagne sur « 1000°C » et c’est à découvrir sur aficia !

Après Flip, couronné de succès et d’un disque de platine au bout de 7 mois, Lomepal s’apprête à sortir son deuxième album studio, prévu pour décembre. Pas de grosses annonces pour l’instant, mais une première surprise pour amorcer ce retour attendu. C’est la star montante Roméo Elvis qui vient poser quelques mesures sur « 1000°C », époustouflant au niveau musical, mais aussi au niveau de la mise en scène. Il y a de la magie dans ce duo, et les deux rappeurs le savent : ils avaient déjà évoqué la possibilité (dans un futur proche) de sortir un album commun. Prometteur.

« Ferme les stores, on va retarder demain »

Avec « 1000°C », Lomepal et Roméo Elvis expriment une certaine angoisse quant au temps qui passe, avec l’envie de s’évader en permanence. Il y a de tout dans ce morceau : un flow rapide qui se brise en un rythme bien plus nonchalant, une instrumentale puissante et surtout des images qui forment une histoire aussi captivante qu’irréelle. En bref, une collaboration géniale, avec un potentiel musical qui ne demande qu’à être exploité…

Découvrez « 1000°C », le nouveau titre de Lomepal feat. Roméo Elvis :

Afficher plus

Log In

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Fermer
Fermer