Louane signe son retour avec “Donne-moi ton coeur”

Retour dans la lumière et sous le feu des projecteurs pour Louane qui dévoile aujourd’hui “Donne-moi ton coeur”. C’est en écoute sur aficia.

Il faut remonter à 2018 pour le dernier single de Louane. Une pause de deux ans qui aura permis à la chanteuse de se construire une famille. Mais cette pause est maintenant terminée, Louane annonçant fièrement la suite de ses aventures et la venue d’un troisième opus.

Et le public est impatient… Il faut bien avouer que les deux premiers opus de la demoiselle brillent sous le signe du succès. Chambre 12, paru en 2015, et certifié Double Disque de Diamant pour l’équivalent de 100.000 ventes tandis que Louane (2017) est certifié Triple Disque de Platine pour l’équivalent de 300.000 ventes.

Louane vise le ‘Summer Hit’…

Après avoir entendu Louane avec “Midi sur Novembre” en compagnie de Julien Doré, “La vie là-bas” avec Toofan ou encore “Immobile” et “Jour de pluie”, son nouveau titre devrait rapidement intégrer de nombreuses playlists estivales.

En effet, “Donne-moi ton coeur” est un titre planant qui s’habille de belles touches électro-pop. C’est parfaitement calibré pour tourner en boucle tout l’été et annonce ainsi un retour solaire de la chanteuse révélée par ‘The Voice’. De bon augure pour la jeune artiste de 23 ans qui prépare activement la publication de son troisième opus qui devrait pointer le bout de son nez d’ici cet automne.

Ce nouveau titre s’accompagne déjà d’une mise en images. Pour le clip, Louane a fait confiance à Damien Krisl pour la réalisation. On le connaît pour son travail avec des marques comme Lancôme, Dior, Tom Ford…

Découvrez “Donne-moi ton coeur”, le nouveau clip de Louane :