LSD fait tomber la pluie avec « Thunderclouds ». Écoutez !

Labrinth, Sia et Diplo continuent l’aventure de leur super groupe LSD. Cette fois-ci, le trio met en avant « Thunderclouds » comme troisième extrait de son album à venir. Un titre à découvrir sur aficia !

Alors que l’on attend son premier album avant la fin de l’année, le trio LSD en poursuit la promotion avec un troisième extrait. Composé de Labrinth, Sia et Diplo, le collectif a déjà misé sur « Genius » et « Audio » pour nous faire découvrir son univers à travers lequel on sent bien que chacun y apporte sa touche. C’est aussi le cas de « Thunderclouds » qui tombe à pic avec la canicule de ces derniers jours !

La B.O de la pub du Galaxy Note 9 ?

Alors que « Genius » accompagnait une campagne de pub dans laquelle Samsung se moquait gentiment d’Apple, il semble bien que la marque coréenne apprécie la musique de LSD. En effet, il y a peu, une vidéo présentant Galaxy Note 9 a fuité sur le net, nous laissant entendre quelques secondes du prochain hit du trio.

Comme ses prédécesseurs, « Thunderclouds » nous laisse entendre tout le talent des trois artistes. La production signée par Diplo et les voix de Sia et Labrinth s’associent parfaitement pour nous offrir un titre qui ressemble à une incantation magique à certains moment. Un clip signé par Ben Jones et de Gabriel Alcala ne devrait pas tarder à arriver puisque Sia en a dévoilé les premières secondes sur sa chaîne YouTube… On a hâte !

Découvrez « Thunderclouds », le nouveau titre de LSD :

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)
X