Lubiana - Diarabi - Capture YouTube

Direction le Sénégal avec Lubiana qui dévoile “Diarabi”

Lubiana fait un pas de plus vers la sortie imminente de son premier album Beloved en nous offrant “Diarabi… C’est à découvrir sur aficia.

En mai dernier, quelques jours après nous avoir accordé une interview, Lubiana prenait son envol vers les terres sénégalaises et partait sur les traces de la kora, l’instrument dont elle est devenue inséparable.

Lors de ce voyage aussi ressourçant qu’inspirant, la jeune artiste a enregistré une vidéo dans laquelle elle interprète “Diarabi”, un nouvel extrait de son album à venir. Une fois encore, Lubiana nous emporte dans un tourbillon de douceur avec cette chanson qui sonne comme une réelle ode à l’amour. Et comme l’explique l’artiste sur ses réseaux sociaux, son morceau “Diarabi” est inspiré d’un chant traditionnel d’Afrique de l’Ouest. Lubiana ajoute également qu’il s’agit du premier titre qu’elle a appris à jouer à la kora !

Avec cette chanson qu’elle accompagne d’une vidéo filmée au coeur de Saint Louis par Arnaud Peltyn, c’est une belle escale que nous offre Lubiana avant le grand voyage au coeur de Beloved. Un premier album qui est déjà disponible en précommande avant sa sortie officielle, le 10 septembre prochain.

Découvrez “Diarabi, le nouveau titre de Lubiana :


Découvrez Beloved, le premier album de Lubiana :

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x