Luude dégaine « Hurricane ». Et c’est addictif !

Luude dévoile aujourd’hui sa nouvelle composition « Hurricane ». Un titre addictif et idéalement taillé pour les beaux jours. C’est en écoute sur aficia.

Luude est un producteur originaire de Perth, en Australie qui a déjà eu l’occasion de charmer son monde avec des titres comme « Sooo », « Sink or Swim » ou encore « Paradise ». Et si son nom vous semble inconnu il est temps de l’ajouter à vos favoris !

En effet, Luude cumule plus de 20 millions de streams sur Spotify, a eu un accueil plus que positif de Beats1, de la BBC Radio, a eu l’occasion de mettre le feu à l’emblématique festival Field Day de Sydney… Un artiste incontournable qui risque bien de marquer l’année 2019 de son empreinte.

Luude x Great News

Aussi, pour bien commencer l’année, Luude dévoile une nouvelle production, première d’une nouvelle série qui devrait être distillée durant les prochains mois. C’est « Hurricane » qui s’offre à nous, alliance avec le groupe norvégien Great News.

Entre électro et rock vintage, Luude explique « Hurricane » comme quelque chose qui « pourrait, espérons-le, résister à l’épreuve du temps ». Un EDM efficace qui puisse ses inspirations dans Tame Impala et The Flaming Lips comme nous l’explique le jeune artiste : « J’écoutais beaucoup de groupes comme Battles, Tame Impala, Holy Fuck et The Flaming Lips et je voulais vraiment trouver un moyen d’intégrer ces influences à quelque chose qui aurait du sens pour Luude. Les gars de Great News ont apporté une ambiance vocale pour faire ressortir le sentiment que je voulais sur la piste et tout s’est très bien passé. Ça devait être organique, mais je frappais quand même assez fort pour que je puisse le jouer dans mes shows ». Et il est certain que ses shows risquent d’être explosifs avec cette piste, Luude continuant à parcourir le monde, notamment les États-Unis pour deux mois de tournée !

Découvrez « Hurricane », le nouveau single de Luude :



Bouton retour en haut de la page
Fermer