M.I.L.K. nous emmène faire un tour en « Jet Ski » avant l’été

M.I.L.K. commence à préparer l’arrivée de l’été avec « Jet Ski ». Un titre à découvrir sur aficia !

Depuis quelques mois maintenant, le chanteur danois M.I.L.K. réchauffe nos petits cœurs avec sa pop chaleureuse. L’année dernière, le garçon a dévoilé son second EP, Maybe I Love Kokomo, sur lequel on peut entendre des chansons comme « Slow Emotions » et « Make My Way to Paris », duo partagé avec Benjamin Biolay.

Le dernier single de l’artiste sorti en 2018, « Time for Reinvention », a confirmé son goût pour les artistes français puisqu’il l’a partagé avec Nemir qui est à l’auteur de la version originale intitulée « Des heures ».

L’été danois

Pour attaquer 2019 sur le même rythme, M.I.L.K. vient de lever le voile sur son tout nouveau single qui sent bon l’été et le sable chaud, « Jet Ski ». « C’est un mélange de mon amour pour les sonorités des Neptunes du début des années 2000, d’ondes ensoleillées et d’une touche des jet skis Kawasaki des années 70 » a-t-il déclaré à propos de cet inédit à la mélodie entêtante et solaire.

Une chanson déjà accompagné d’un clip « tourné comme un court métrage à la Tarantino » sur les plages d’Agadir au Maroc. Dans les images, on assiste au destin funeste du chanteur sur son jet ski, victime d’une tueuse dont le but est de récupérer l’engin… De très belles images et couleurs pour accompagner ce titre qui l’est tout autant !

Découvrez « Jet Ski », le nouveau titre de M.I.L.K. :

Bouton retour en haut de la page
Fermer